Un marketing direct en 4 étapes pour une meilleure qualité
A chaque étape,
le chargé de mission Marketing
Services, validera avec vous les
moyens mis en œuvre et
les objectifs à atteindre.
Etape 1 : Analyse de vos besoins
Nous
définissons avec vous les arguments clés que vous souhaitez mettre
en avant et les résultats
que vous voulez obtenir à la fin de votre
campagne.
Notre objectif est de prendre en compte l’ensemble de vos
besoins.
Etape 2 : Mise en œuvre
C’est
la phase d’élaboration des outils de travail :
- Sélection des fichiers
- Guide d’entretien
- Maquette
Lors de cette étape, le planning est fixé et les moyens recensés.
A l’issue de celle-ci , le bon à exploiter / à tirer vous est présenté puis après validation de votre part,
nous commencerons votre campagne de marketing direct.
Etape 3 : Réalisation de la prestation
Lors
de cette étape, nous affectons le personnel adéquat à votre
campagne (pour une campagne de télémarketing).
Nous choisissons un
profil de personne adapté à votre mission, d’où notre slogan "les voix de la diversité " .
ou nous choisissons les outils adaptés à celle-ci (marketing téléphonique, fax mailing, mailing, emailing, …).
Etape 4 : Suivi et analyse post-campagne
Chaque fin de journée, notre chargé de mission établit un compte rendu des résultats de votre campagne détaillé et nous vous l’envoyons soit tous les jours ou toutes les semaines selon vos désirs.