Un marketing direct en 4 étapes pour une meilleure qualité


A chaque étape, le chargé de mission Marketing Services, validera avec vous les moyens mis en œuvre et
les objectifs à atteindre.

Etape 1 : Analyse de vos besoins

Nous définissons avec vous les arguments clés que vous souhaitez mettre en avant et les résultats
que
vous voulez obtenir à la fin de votre campagne.
Notre objectif est de prendre en compte l’ensemble de vos besoins.

Etape 2 : Mise en œuvre

C’est la phase d’élaboration des outils de travail :

  • Sélection des fichiers
  • Guide d’entretien
  • Maquette

Lors de cette étape, le planning est fixé et les moyens recensés.

A l’issue de celle-ci , le bon à exploiter / à tirer vous est présenté puis après validation de votre part,

nous commencerons votre campagne de marketing direct.

Etape 3 : Réalisation de la prestation

Lors de cette étape, nous affectons le personnel adéquat à votre campagne (pour une campagne de télémarketing).
Nous choisissons un profil de personne adapté à votre mission, d’où notre slogan "les voix de la diversité " .

ou nous choisissons les outils adaptés à celle-ci (marketing téléphonique, fax mailing, mailing, emailing, …).

Etape 4 : Suivi et analyse post-campagne

Chaque fin de journée, notre chargé de mission établit un compte rendu des résultats de votre campagne détaillé et nous vous l’envoyons soit tous les jours ou toutes les semaines selon vos désirs.