Marketing Services en quelques dates


Une équipe à dimension humaine à votre service !


Marketing Services à tout de suite su séduire des clients exigeants grâce
à ses qualités.

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*  Nos services peuvent être combinés entre eux.
Vous pouvez associer; le fax mailing avec
le télémarketing
.

* Nous vous proposons une large gamme
de services de qualité
.

* Nous répondons à tous vos besoins quelques soient
vos attentes, petits ou grands projets.

* Marketing Services dispose d’une équipe
toujours à l’écoute de vos besoins.

 

 

En quelques dates...


Janvier 1996 :  Pascal GAMEZ fonde la société Marketing Services à Cournon dans le Puy de Dôme. C’est suite à son licenciement qu’il décide de créer sa propre entreprise avec un but très simple : proposer un concept « tout en un » grâce à des outils de marketing direct mis à la disposition des entreprises.

1997 à 2001 : Suite à la progression du chiffre d’affaires, Marketing Services a créé une équipe de production, de gestion et d’administration. Marketing Services a mis en place une prospection plus ciblée vers les quotidiens de la presse régionale ou spécialisée.

1999 : Acquisition du CTI, système de couplage téléphonie-informatique. Cette acquisition a permis à la société de se maintenir au niveau technologique, de renforcer sa position concurrentielle et d’obtenir un gain de productivité considérable.

2005 : Déménagement de l’entreprise dans la zone franche de Clermont-Ferrand afin de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux et de rendre la société plus rentable. L’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire rend la société de plus en plus fragile.

2007 : reprise de Marketing Services par le groupe ICF. Aujourd’hui Marketing Services peut s’appuyer sur un groupe d’envergure national. Marketing Services devient alors Marketing Services .

2009 : Reprise de la société ETS spécialisée dans la permanence téléphonique. Grâce à ce rachat Marketing Services est présent à la fois sur le marché des centres d’appels et des permanences téléphoniques afin de répondre aux besoins d’un maximum d’entreprises.