Une équipe spécialisée dans le télémarketing


L’objectif de la qualité d’un appel pour Marketing Services 2 est qu’il ne soit
pas assimilé à un appel " INDUSTRIEL ".

L’ensemble de notre équipe travaille dans le seul but de vous satisfaire et répondre à tous vos besoins. marketing service télémarketing fax mailing sms voice

Daniel Bert - Directeur Général – Directeur Administratif et Financier

Il est le lien entre le centre opérationnel de
Clermont-Ferrand et notre maison mère située
à Nanterre.

Pascal Gamez - Directeur commercial

C’est votre interlocuteur commercial, avec
vous il définira les contours de votre mission.
Il vous aidera à choisir les outils de marketing direct
les mieux adaptés à vos objectifs et à
votre budget.

 

 


Déborah OGHEARD - Assistante commerciale

C’est l’assistante commerciale de Pascal GAMEZ, chargée de la prospection client et du suivi de celui-ci. Au départ, c’est elle
qui prendra contact avec vous lors de vos demandes de devis et qui suivra votre dossier.

Marie Pironneau - Chargée de production 

C’est votre interlocutrice privilégiée, qui sera la garante du bon déroulement de votre opération. Elle mettra en place le suivi d’appel téléphonique, assurera la formation des téléacteurs, elle est l’interface entre le client et l’équipe de téléaction. A la fin de la campagne elle vous restituera des résultats précis afin d’analyser les retombées de votre campagne.

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Lucile Bernard - Chargée administrative

Gère l’ensemble des tâches administratives et commerciales du site, elle est aussi une suppléante à notre chargée de mission.

Nos téléacteurs 

30 téléacteurs sont à votre service pour accomplir vos missions. Engagés pour 80 % d’entre eux en CDI ils ont en moyenne plus de 7 ans de présence dans l’entreprise. La moyenne d’âge de notre équipe est de 40 ans.

Unité intervenant « senior »

Une cellule d’intervenants « seniors » est mise en place pour les besoins spécifiques de clients souhaitant que leurs appels soient traités par des « hommes d’âges mûrs ».

Ne laissant supposer à aucun moment que cet appel provient d’un centre d’appels… En effet l’objectif de la qualité d’un appel, pour Marketing Services 2, est qu’il ne soit pas assimilé à un appel « INDUSTRIEL ».

Grâce à leurs voix, ces hommes d’expériences sont à votre service pour vous permettre de prospecter auprès des grands comptes afin que votre action ait plus d’impact.

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