Pourquoi se spécialiser dans le télémarketing ?


 

marketing, société, clients, besoin, mission

En 1996, j'ai créé Marketing Services suite à un constat très simple : les petites
et moyennes entreprises sont souvent désemparées face aux problèmes
de prospection.


En réponse, Marketing Services met à la disposition des entreprises un concept
"tout en un" avec un service sur mesure géré par un interlocuteur unique.


Mais depuis, Marketing Services intervient dans des grandes entreprises de
taille nationale, en renfort ou complément de leurs services internes.


Nous réalisons ces missions grâce à l'ensemble des outils de marketing direct

que nous combinons entre eux pour mettre en place vos campagnes de
prospection ou de fidélisation.


Pascal GAMEZ
Directeur de Marketing Services

Nous vous proposons un service de qualité adapté à vos besoins,
une stratégie est développée selon chaque mission et chaque besoin.


Marketing Services est une véritable boite à outils au service
de toutes les entreprises. 


Le marketing direct au moment où vous en avez besoin !

 

 

Pascal GAMEZ
Directeur Marketing Services